La semaine dernière et cette semaine, nous parlons des variables dans la situation d´enseignement. Les variables sont trois:
Caractéristiques de l´apprenant: l´âge des enfants est un des facteurs le plus importants parce que on apprend différemment selon les âges. Dans la table il y a un resume des différentes étapes qui sont distinguées.
Un outre facteur important des caractéristiques de l´apprenant est la langue initiale. Selon la structure, il y a deux types de langues: langues agglutinantes et langues analytiques.
Nous parlons aussi des concepts de famille linguistique, concept d´interlangue et concept d´erreur.
Caractéristiques de l´établissement: Il y a trois types d´établisement qui se différencient par le contrôle pédagogique et financer de l´État, par las exigences en termes de formation des enseignants et par la politique d´admission des étudiants.
Caractéristiques de l´apprenant: l´âge des enfants est un des facteurs le plus importants parce que on apprend différemment selon les âges. Dans la table il y a un resume des différentes étapes qui sont distinguées.
Un outre facteur important des caractéristiques de l´apprenant est la langue initiale. Selon la structure, il y a deux types de langues: langues agglutinantes et langues analytiques.
Nous parlons aussi des concepts de famille linguistique, concept d´interlangue et concept d´erreur.
Caractéristiques de l´établissement: Il y a trois types d´établisement qui se différencient par le contrôle pédagogique et financer de l´État, par las exigences en termes de formation des enseignants et par la politique d´admission des étudiants.
- Établisement public.
- Établisement privé sous contrat.
- Établisement privé hors contrat.
Objectifs: les objectifs sont définis par l´enseignant, l´établisement et l´administration publique.
Ils sont nécessaires pour faciliter l´évaluation, pour prouver l´efficacité de la méthodologie appliqué, pour permettre la réflexion sur les apprentissages et pour construire un apprentissage adapté aux besoins des apprenants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire