RUBRIQUE DE RÉFLEXION
a). Comment vous-êtres vous organisé(e)s pour réaliser cette tâche?
Pour réaliser cette tâche nous nous sommes organisées de la manière suivante:
Premièremente, nous avons fait un document à Google Drive, un événement sur Facebook et un groupe sur WhatsApp pour nous communiquer et, après de donner des idées, nous avons décidé les contenus à travailler (les animaux).
Entre toutes nous avons créé la vidéo et les activités avec des images que nous avons cherché sur l´internet.
Pour faire et éditer cette vidéo, nous avons fait aussi un compte email commun (tache2frances@gmail.com), avec lequel nous avons accédé au programme PowToon.
Après, nous avons enregistré et on a ajouté les correspondants audios de la vidéo. Finalement, nous avons décidé présenter le travail avec l'application Prezi.
b). Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Nous avons trouvé difficultés au moment de décider si le video devrait être original ou non. Après, nous ne savons pas quelle histoire raconter et quel contenu travailler. Finalement, nous trouvons difficultés pour nous voir parce que nous sommes très occupées.
c). Qu’est-ce que vous avez appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu’est-ce que vous avez appris d’autre?
Nous avons appris à utiliser programmes pour créer vidéos et a créer les matériels educatifs qui peuvent être utilisés avec des enfants comme des activités et le propre vidéo.
d). Quel est votre avis général sur la tâche?
Nous pensons qui est un peu difficile parce que nous ne savons pas comment créer un vidéo et des activités, mais la tâche est très intéressant parce que nous enseigne à faire nôtres propres matériaux.
e). Quel est votre avis général sur le groupe de travail?
A été difficile faire que le groupe ça marche parce que nous avons eu des problèmes pour nous voir et pour faire la tâche en ligne à la même heure parce que nos emplois du temps était très différent. Toutefois, la tâche été fini dans le délai prévu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire